You are viewing a single comment's thread from:

RE: Défi 30 jours de gratitude J8/30

in #fr6 years ago

C'est bien que t'apprécie la chaleur. Par contre par ici, on aimerait bien trouver un moyen de s'en débarrasser.

Sort:  

@ibrah87 LOL :D Mais où es-tu ???
J'avoue que j'aime la chaleur, de temps en temps. Ma température idéale étant 20° ;-) 33, c'était un peu de l'abus... Mais de temps en temps, why not :D

C'est bien que tu préfères avoir la chaleur de temps en temps, dans mon cas, je préfère avoir la chaleur de temps en never in my life ! Etant en guinée, je suis fatigué.

@ibrah87 Ohhh en Guinée :D WOW Ben bonjour de Belgique :D :D :D

hahahaha, bien le bonsoir de par ici et surtout profite bien de la chaleur.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63950.69
ETH 3311.68
USDT 1.00
SBD 3.92