FR Busy Dépression sévère... et révélations étranges.

in #fr6 years ago

Je n'ai pas été très productif ces derniers temps. Je suis sévèrement déprimé pour plusieurs raisons ... Mais, la bonne nouvelle, c'est que je suis de retour au travail.

Premier coup d'une série (combo) pour Steemdya:

firsthitcombo.gif

(même le simple fait de traduire ce texte m'épuise mentalement, c'est pour dire...)

L'une des nombreuses raisons qui me minent, c'est que j'ai eu des problèmes avec paypal à la fin du mois dernier, le compte à été hacké et j'ai eu mon compte paypal et mon compte bancaire gelé, je suis toujours en pourparlers pour obtenir le dégel de mon compte bancaire et je n'ai obtenu que 2 remboursements sur 3 parce qu'un vendeur chinois a envoyé un macbook que je n'ai pas commandé aux états unis, au Texas, Même si j'ai attrapé le reçu paypal 5 à 7 minutes juste après que la commande a été confirmée par la personne qui a piraté mon compte, le vendeur chinois l'a encore expédié, bien sûr, sous les 5 minutes après la commande !

ien sûr, il était juste à côté du poste chinois avec le macbook dans ses mains quand ce mec l'a commandé d'ebay, tout préparé et prêt! Haha ^^ Et il l'a jeté illico presto dans les mains du facteur qui l'a jeté dans l'avion ! aussi sec ! Bien sûr bien sûr.

Je vois déjà se dérouler façon cartoon dans ma tête.

Je subissais aussi beaucoup de pression avec cette imprimante 3D qui était dans un état très piteux à son arrivée, et je travaillais aussi sur ma propre voiture pour remplacer l'embrayage et un cable de frein arrière qui a été rouillé / grippé et ne fonctionnait pas correctement pour utiliser le frein à main. Après ça j'en ai bien bavé avec mon dos après, je me suis choppé quelque chose qui ressemble très fort à un tour de rein couplé d'un lumbago, et j'ai eu du mal à bouger et à sortir de mon lit. Aussi handicapé que je suis, je dois gérer et faire juste tout, tout par moi-même. Il me faut le temps bien sûr, je commence à faire un travail au matin, et je finis peut être tard le soir pour faire un simple embrayage, mais je le fais. par contre j'avais beaucoup bossé, sur l'imprimante 3D plusieurs jours, l'embrayage, le stress du compte bancaire bloqué, la spoliation de la soeur de ma mère sur l'héritage de sa propre mère en faisant acheter leur maison par un petit copain non officiel...

Puis j'ai réalisé quelque chose ... Quelque chose dont je ne pourrai jamais me sortir car ma situation est comme elle est.

Il y a quelques mois, j'ai commencé à écouter Jordan Peterson, plus attentivement... Je trouve que l'homme à des enseignements assez intéressants sur la façon de gérer sa vie et de mettre de l'ordre dedans, moi étant un peu artiste j'ai moins développé le coté droit, le rationel et l'ordonné, j'ai découvert alors ce que je savais déjà... Mais que je ne voulais pas vraiment m'admettre. Que j'étais à peu près seul dans ma famille.

Personne ne se soucie vraiment de tout ce que je fais ... Déjà qu'on a laissé mon spina bifida s'amplifier et s'aggraver sans le suivre depuis ma naissane, je n'ai jamais eu aucun soutien pour quelque chose d'artistique que je faisais, car je suis une personne très créative et je me nourri un peu, psychologiquement, de réactions et comment les gens perçoivent ce que je fais (oui, vous pourriez dire que j'aime un peu l'attention sur ce que je fais, surtout mes dessins / bd, mais c'est tout ce que j'ai ... c'est vraiment tout ce qu'il me reste dans la vie) Mes dessins et l'art, créer mes personnages et mes univers, c'est toujours ce que j'ai aimé faire. C'est difficile quand personne dans votre famille ne prends la peine de le remarquer vraiment, ne s'y intéresse même pas, aucunes questions posées, aucuns regards sur ce que je fais.

Je sais, vous pourriez dire "mais qu'en est-il de vos amis ?" Ça a été le même problème, depuis que mon handicap a été confirmé d'une façon ou d'une autre, en prenant de l'âge, les gens ressentent souvent un malaise, ou des gens autour de vous sont pas très confortables parce que vous ne pouvez pas vraiment vous tenir debout tout à fait comme une personne normale, je m'assieds souvent sur le sol quand je travaille ou même fais des choses artistiques, parce que c'est la manière la moins douloureuse pour moi d'être dans la maison la plupart du temps. J'aime mieux glisser et bouger par terre que d'être debout tout le temps, si je reste trop debout, j'ai mal.

Et aussi, soyons réalistes, les amis de mon âge ont une famille. un travail... Des obligations. Je les vois de moins en moins, ils sont trop occupés, et je suis plus un fardeau qu'autre chose, surtout parce qu'ils ne peuvent pas faire grand chose avec moi, rester chez moi et regarder ce que je produis artistiquement pendant 10 à 30 Les minutes est gentil et amusant pour un certain laps de temps, même si je suis très passionné et communicatif à propos de ce que je fais, mais c'est aussi un peu "trop" pour eux, un type seul qui passe sa journée à dessiner, modéliser, rien de très tangible, qui se comporte encore comme un enfant émerveillé devant ses créations et ça ajoute cette étrangeté à mon handicap, c'est ce genre de sensations qui s'empilent auprès de mes connaissances, je crois.

Donc je me sens à peu près très, très seul. Je fais des visites de temps en temps mais, la maison reste tout de même bien vide durant des mois. Cela m'a frappé un jour, je me suis mis à pleurer, en plus de ma douleur physique. Et... Pour être tout à fait honnête j'ai aussi complètement arrêté de chercher quelque chose comme une petite amie il y a 10 ans de ça, ça a fait une rupture nette dans mon esprit quand il est devenu trop évident que je suis victime de problèmes physiques ...

Je me connais... Je sais que je serais trop difficile à gérer en cas de douleur au moins une fois par semaine. Ce serait trop dur à supporter, il est déjà difficile pour ma propre mère de me regarder en douleurs, maux de tête et crise de paresse intestinale quand je me lève à 3 heures du matin et que je dois passer la majeure partie de la nuit à essayer de soulager les douleurs.

Je suis complètement seul la plupart du temps, et en écoutant J.Peterson, ma situation personnelle est désastreuse, mon handicap à la naissance ne m'a pas permis d'être complet, je suis raté et incomplet sur de nombreux niveaux de vie selon ce que j'en ai retenu, je n'ai pas réussi à tout mettre en place pour être heureux et être un membre actif et productif de la société, je ne pourrai sans doute jamais l'être et même si je suis entré dans le monde avec un énorme désavantage, j'ai à peine fait de mes talents durement acquis un moyen de trouver un équilibre dans tout le reste.

En dernier mais pas des moindres, sur ce sujet, la plupart des femmes sont des êtres sélectifs et à juste titre, qui voudrait sincèrement de mes gènes d'handicapés, mon adn dégénéré de toute façon?

En pensant à tout ça, j'essayais toujours de trouver un moyen de me libérer de la douleur, qu'elle soit physique ou psychologique, du travail, car j'étais à peine capable de bouger il y a deux semaines après avoir travaillé sur ma voiture et j'aime vraiment jouer des rôles parfois. Ce n'est pas une obsession, cela va et vient comme ça ... Je trouve une certaine interaction humaine ainsi qu'une certaine évasion dans le jeu de rôle. Je trouve aussi cela très exaltant artistiquement et créativement, comme je crée mes propres histoires et personnages pour jouer avec des partenaires de jeu en ligne. J'aime vraiment «vivre» les personnages que je crée ou les faire vivre, ça donne d'autres perspectives, surtout quand on les confronte à la vision des autres. Surtout quand on est handicapé et qu'on ne peut vivre ces histoires qu'a travers des personnages.

Mais même cela ne s'est pas passé comme je le souhaitais, j'étais sur ce forum depuis plusieurs années, comme je l'ai dit, je va et viens, un peu égoïstement certes parce que je vais juste là quand je me sens vide d'interactions humaines et vide sur le plan créatif, je cherche à recharger une sorte de pile de loisir et d'imagination, ou juste parce que j'ai besoin de joie, je dois échapper à mon propre moi... juste "jouer" et faire semblant d'être quelque chose d'autre pendant un moment. J'ai vraiment essayé de chercher un compagnon de jeu / partenaire avec un scénario ou deux ces derniers temps. Mais la modération de ce forum spécifique me déteste et ne me comprend pas, ils n'essaient même pas de se mettre à ma place, dans mes baskets ou se figer dans ma perspective. J'ai eu des ennuis par le passé sur cette plateforme de jeu de rôle parce qu'à un certain moment, j'ai été contacté par un membre de l'administration qui fouille-merde cherche des infos irl sur tous les joueurs, en obtenant des données privées qu'il ne devrait récolter, comme les données de navigation et provenance des visiteurs, et il voulait des dessins de ma part, en me faisant un petit chantage du genre "ouais de toute façon la moitié de la modération t'aime pas trop ici, tu vas me faire des dessins pour un visual novel où j'aurai aucun problème à justifier ton ban puisqu'on est déjà en train de monter un petit dossier contre toi"

C'était aux environs de la fin de 2010, un des administrateurs voulait un dessin très spécifique de son personnage et un autre administrateur voulait que je fasse un roman visuel / visual novel pour le forum avec son propre personnage. Je suis devenu un peu réticent à faire le roman visuel, car évidemment l'admin voulait des images à caractère hentai, et l'un des administrateurs s'est fâché contre moi parce que je me suis montré hésitant et prenait trop de temps pour y réfléchir.

Si jamais je fais quelque chose de personnel comme ça, (du hentai) en général j'essaye de le garder pour moi parce que j'ai trop honte de ce genre de dessin. En tout cas, ils ont beaucoup insisté, et ils ont commencé à jouer sur le forum avec moi uniquement parce qu'ils pouvaient obtenir un roman visuel et des dessins de moi, je me suis fait harceler par l'un d'entre eux sur MSN/Skype pratiquement tous les jours et soirs, celui qui me harcelait sur msn, me demandant des trucs comme, de commenter de belles choses sur son profil / personnage même si son personnage n'avait rien de particulier pour moi. Je n'étais pas très contre, non plus, mais je ne comprenais pas vraiment le but à l'époque. Probablement parce qu'il avait l'impression qu'il n'avait pas assez de retour ou d'attention sur son personnage.

Bon gré mal gré j'ai fait ce qu'il demandait, j'ai commenté son personnage, et il a commencé à insister et à insister pour un dessin, au moins un, et me dirait qu'il m'offrirait une place dans l'équipe du forum si je faisais son dessin. ( mais ouais, bien sûr... )

Un administrateur de ce forum m'offrait de devenir un membre de l'équipe juste en lui dessinant son personnage ... C'est énorme, niveau corruptabilité je veux dire, t'es pas recruté au mérite, juste parce qu'il y a un secteur de profit où d’intérêt bien particulier qui capte le vice d'un des admins. Déjà ça faisait sonner une cloche d'alarme. Et j'ai commencé à devenir vraiment vraiment mal à l'aise, parce qu'il était ADMIN vous comprenez ? Ce n'est pas comme, tu n'es pas obligé de faire ce qu'il te demande ... lol, ouais pas comme ... il te mettrait pas la pression et dans le pétrin si tu ne fais pas ce qu'il veut. Si certaines personnes ont déjà eu cette expérience avec des forums de roleplay ils savent de quoi je parle.

L'autre administrateur m'a dit que, car je n'étais pas trop chaud de lui faire son roman visuel hentai, il pourrait facilement me causer des ennuis car certaines personnes "ne m'aiment pas déjà" sur le forum, il ne serait pas difficile de me bannir et de le justifier. L'un d'eux travaillait sur moi en me menaçant de me bannir, et l'autre insistait beaucoup, vraiment vraiment beaucoup pour avoir un dessin personnel de son propre personnage. mais en fait ils cherchaient la même chose, ils travaillaient tous les deux pour essayer d'avoir des dessins de ma part.

À un moment donné, celui-ci a commencé à m'offrir de venir chez moi, et me faire des choses sexuelles, me mettre en contact avec des gens qu'il connaît à Paris, que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça ... qu'il était déjà venu du Québec / Canada à Paris et a rencontré les membres du forum pour avoir des relations sexuelles avec eux et retourner dans son pays.

Non ... lol ... juste non. Je préfère faire son dessin et qu'il me laisse tranquille, je n'étais pas dans ce genre de choses (il était aussi un mec en plus) mais il se vantait de rencontrer des membres du forum, et certains d'entre eux étaient très très jeunes à cette époque. J'ai commencé à faire des points de connexion que je ne voulais pas faire dans ma tête ... Il est un administrateur ... il a dépassé ses 20 ans ... il a les moyens de se rendre à Paris pour ce genre de choses et retourne dans son pays juste pour un dessin stupide. What the fuck ?

Alors j'ai eu des ennuis bien sûr, et peu après j'ai refusé de faire le roman visuel, j'ai fait le dessin pour l'autre mais j'ai refusé de le voir, et j'ai tout dit à l'équipe de modération sur le fait que l'un des admin Rencontrer des membres de la majorité des mineurs, vous pouvez dire que j'ai été banni assez rapidement avec un premier personnage là-bas.

J'étais furieux parce que ce que je disais était la vérité, même si les gens n'étaient pas très férus de mon caractère et en malaise avec moi étant handicapé, ils savaient que j'avais déjà spina bifida à l'époque. Cela a commencé à être une période très sombre pour moi à la fin de 2010 à l'époque, j'ai perdu la capacité de jouer avec une tonne de gens qui aimaient encore beaucoup ce que nous faisions. Et le forum était dirigé par un duo d'Admin qui était plutôt corrompu.

Je me suis fait bannir pour avoir dit la vérité sur le forum aussi, je l'ai rendu public, il n'y avait plus rien que je pouvais faire parce que je harcelais la modération pour me prendre au sérieux, c'est vrai je les ai beaucoup emmerdé, parce qu'ils n'écoutaient pas, ils enterraient tout et ils créaient un dossier et un cas sur moi de nulle part, juste sous couvert de "les gens ont des plaintes sur vous" (forcément je n'avais fait que de me plaindre jusque là) soudainement, et m'a fait bannir très très vite, oui, évidemment lorsque vous foutez chambard sur le forum, vous ne plaisez plus à grand monde quand vous voulez que la modération fasse quelque chose.

J'étais aveuglé par la gravité de la situation et je suis devenu très agressif avec ce que je disais à la modération, en les accusant d'être complices, puis s'ils ne bougeaient pas ou ne faisaient rien, ils protégeaient ces gars et j'accusais la plate-forme d'être un endroit où quelques-uns des très rares administrateurs se mettent la main dans la manne des joueurs et réalisent leurs fantaisies / fétiches en réel.

Des deux admins, y en avait aussi un très adepte du cosplay, mais pas un vrai cosplay de personnage existant, canon, juste son propre personnage, il était mi-furry mi-hentai et se déguisait comme s'il était l'un ou l'autre personnage qu'il avait. C'était très inquiétant parce que ses personnages avaient des perversions très très alarmantes dans leur profil, le genre que vous ne voulez pas que vos enfants se retrouvent autour et il rencontrait des gens du forum comme ça bien sûr. avec cela, et des costumes de femme de chambre et en latex, alors qu'il est en plus, formé comme un homme adulte et c'est super étrange, pas beau du tout, désolé pour lui.

Puis, allez, franchement, dans quel monde de conneries et d'absurdité je me suis enfoncé sur ce forum parce que des admins veulent des dessins ?!. Et je m'en suis rendu compte seulement quand il m'a montré les photos sur msn, me demandant s'il pouvait venir me rendre visite déguisé et jouer son personnage et avoir des rapports sexuels xD NAN. Pas moyen, Même si je me fais bannir PAAAAAAAAS QUESTION lol pas moyen. Il était très très très insistant, très en plus, à l'harcèlement sexuel, tu dis non il revient !! et revient !! et revient !!

Quelques années plus tard, tout le monde me détestait là-bas bien sûr, ils répandaient des mensonges pour couvrir ce qui était vraiment arrivé, mais à un moment donné, un autre administrateur m'a contacté, l'administration avait changé. Il m'a contacté pour savoir la vérité derrière tout cela, le "dossier" qu'ils ont fait contre moi était plein d'incohérences, et le gars a pris son temps pour obtenir des informations sur moi, et j'ai vu que j'étais plutôt calme et créatif, et Je n'avais jamais été très attiré socialement pour parler aux gens principalement parce que je ne mélange pas les jeux de rôles avec des trucs IRL, je ne veux pas que les gens sachent que je suis handicapé et qu'ils arrêtent de jouer avec mes personnages. Malheureusement, le dire à toujours un mauvais effet, l'esprit humain vous jugera, peu importe ce que vous ferez ou direz.

Il m'a dit que j'avais raison. Des années après ce qui s'est passé. J'avais raison, mais malheureusement, tout ce qu'il pouvait faire, c'est essayer de rétrograder ce gars de sa position, le pousser de côté pour qu'il n'ait pas le pouvoir et la portée qu'il avait auparavant.

Il m'a dit que j'avais raison parce qu'il l'a fait à 4 autres personnes sur le forum.

Vous savez, ce forum, j'avais passé beaucoup de temps à créer mes personnages et mes histoires, et il y avait beaucoup de gens que je connaissais là, il m'a dit la meute de mensonges qu'ils m'ont construite pour que je sois considéré comme coupable par la modération, mais il essaierait de travailler dessus, même si, il serait très très difficile pour les gens d'accepter que j'avais raison, car les anciens administrateurs endoctrinaient vraiment les gens sur le forum à me détester.

Ce nouvel administrateur m'a dit que j'avais raison, non seulement parce que 4 autres personnes ont reçu le même traitement, et pire, mais aussi parce que les 2 nouveaux administrateurs du forum faisaient partie de ces 4 personnes.

Tout ce que j'ai dit à l'époque était vrai, mais ils l'ont gardé sous enveloppe parce que ces deux anciens administrateurs avaient encore un accès à l'époque.

Quoi qu'il en soit ... Beaucoup d'autres choses ont mal tourné sur ce forum, mais c'était l'histoire principale, ils m'ont ramené sur le forum et je me débrouillais plutôt bien jusqu'à ce que de vieilles histoires reviennent, quelqu'un a découvert que j'étais de retour forum, et les anciens administrateurs ont veillé à ce que les mensonges restent en place, évinçant les deux nouveaux administrateurs qui ont vécu la même chose que moi de toute position de quoi que ce soit à dire. M'ostracisant une fois de plus pour ce qui est fondamentalement un tas de mensonges, encore une fois.

Je n'ai pas fait un roman visuel hentai pour un administrateur, me menaçant de "m'interdire, ce serait facile parce que les gens sont mal à l'aise avec toi" et j'ai fait un dessin et commenté un autre profil d'admin parce qu'il était une putain d'attention les gens faisaient déjà attention à ses personnages plutôt bizarres, à cause de la peur surtout, je préférerais faire ce qu'il voulait que faire face à son harcèlement continu sur msn, à un moment donné je me disais "merde ça ne vaut pas la peine d'être harcelé et je me fais une vie si stressante, je vais exploser de colère sur ce forum à la con et ce sera la fin de tout ça " Et malheureusement, celà signifie aussi les laisser faire d'autres victimes sur ce forum.


Alors ouais ça a été un mois très amusant. Ne même pas être en mesure d'obtenir un certain soulagement ...

Revenons au travail, on dirait que c'est la seule façon pour moi d'échapper à mon stupide corps handicapé pendant un moment.

#busy

Sort:  

Tout mon soutient... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

Ça va aller, ça va déjà mieux, fallait que ça sorte.

Souffle un grand coup tu t es lâché et t as extériorisé toutes tes souffrances et pour ça il faut déjà être très courageux 👍

Merci, vrai que la pression est bien redescendue, et que je suis un peu plus serein, le troisième remboursement paypal est normalement en bonne voie.

Courage, tu passes des mauvais moments mais le soleil revient et même dans les temps d'orage, il faut garder le soleil dans la tête ^^

You got a 11.48% upvote from @pushbot courtesy of @imaginalex!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65035.33
ETH 2950.72
USDT 1.00
SBD 3.66