FR Steemdya : Différents types d'ennemis - Travaux en cours -

in #fr6 years ago

Le zuccerbot Mark III (boss) - pas encore terminé - :

zuccerbotmarkIII-4.JPG

(Je pense qu'il a l'air vraiment cool en vue plongeante, presque comme une sorte de design de vaisseau spatial, je pourrais prendre cela comme inspiration / idée pour créer autre chose ^^)

Voici un concept / design de base que j'ai dessiné très très rapidement pour sa présentation générale / ce à quoi il devait ressembler (esquisse rapide bien sûr, c'était pour en faire une visualisation rapide, j'ai fait cela en moins d'une minute parce que je l'avais déjà très clairement en tête, juste pour faire un rappel / memo pour moi xD)

zuccerbotfree.JPG

Notez qu'il y a un petit soldat de la nation zuccabee à côté de lui sur cette photo:

zuccerbotmarkIII.JPG

Autre vue (de face)

zuccerbotmarkIII-3.JPG

Avez vous remarqué un truc à propos du casque du zuccerbot mark III ?

oculushelmet.JPG

Si certains d'entre vous ont mis la main sur un kit de développement d'oculus dk2, vous pourriez reconnaître certains éléments de conception sur la tête / le casque du robot.

Un autre type d'ennemi:

Yawhoo:

yawoo.JPG

Bien sûr, il est inspiré d'une plate-forme médiatique / sociale presque morte et sera l'un des ennemis les plus faibles du jeu xD vous rencontrerez ces types d'ennemis dans le premier niveau du jeu, où les ennemis de myface survivent aussi, ainsi que des ennemis de type Koogle+ (encore besoin de trouver un design pour ceux-ci)

yawoo2.JPG

Bouclier Yawoo:

yawoo3.JPG

Certains d'entre eux seront plus petits / plus rapides, l'un d'eux sera équipé d'une lance.

C'est à peu près tout pour le moment !

#busy

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65229.52
ETH 2946.17
USDT 1.00
SBD 3.67