You are viewing a single comment's thread from:

RE: PEINTURE SUR VEHICULE - 1er POST SUR MON TRAVAIL - PEINTURE SUR TOUT SUPPORT - A VOTRE SERVICE - JE REPARE - JE DÉMONTE- JE MASTIQUE - J'APPRETE - JE PEINS ET J'ADORE ÇA

in #fr6 years ago

Bienvenue à toi !
Si je peux me permettre un conseil, essaie de varier la ponctuation !
Tu mets beaucoup de points de suspensions, ça a un peu "gêné" ma lecture.
Désolé de t'embêter sur ce point, c'est pas bien méchant :P
En tout cas je te souhaite un bon parcours sur Steemit !!
A la prochaine !

Sort:  

Bonjour ! Merci de ton retour !

Je pensais mieux marquer mon texte en séparant mieux avec les ... pour marquer les temps de pause.
Je vais essayer d'améliorer mon écrit afin que les lecteurs prennent plaisir à me lire.
Je viens d'arriver ici et je ne demande qu'à apprendre.
Je prends les conseils et écoute également mon ami.
Bonne soirée et encore merci d'être venu jusqu'à moi !
@tony03

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 57410.43
ETH 2916.25
USDT 1.00
SBD 3.67