You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les mystères de la vision et de la lumière première partie

in #fr6 years ago

Superbe première partie très très intéressante surtout que je suis tout aussi captivé par la lumière. Juste un petit bémol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta phrase

et la mécanique apparemment froide et impersonnelle des représentations scientifiques actuelles

et suis plus dans l'analogie de l'enfant devant un tour de magie d'illusioniste, un exemple parmis d'autre, lorsque la science pour démontrer la dualité onde corpuscule utilise les fentes de young. Pour l'explication en vidéo c'est ici

Enfin je pense que ton post rentre dans le cadre du tag #steemstem mais tu devrais tout de même en demander confirmation à @lemouth le co-fondateur.

Sort:  

Ah ah, je savais bien que j'allais titiller les scientifiques. T'inquiètes suis convaincue que l'art et la science se rejoignent ! Pour #steemstem je ne sais pas, je viens de découvrir...
(乂ღ˘⌣˘)ノMerci pour le lien.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63814.67
ETH 3194.20
USDT 1.00
SBD 3.90