Des idées?

in #fr5 years ago

image.png

Étant donné que notre angel joue au chat et à la souris,
Étant donné que le temps presse ...

Je cherche des idées pour financer le bastion...

J'ai déjà tenté beaucoup et n'ai réussi rien de concret...

Nous restons dans l'optique que l'angel subit juste des contrariétés de temps et qu'il reste sérieux, car si nous ne pensions plus cela nous serions franchement mal dans notre peau. A-t-on raison d'encore y croire ou non, seul l'avenir nous le dira. Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas trop le choix pour le moment, sans cet espoir là, que nous resterait-il.

C'est pour palier à ce manque de choix justement que je recherche des opportunités :

  • fiables
  • à ma portée
  • à faible coût
  • avec un potentiel réel

A ceux qui me proposent de chercher du travail, rassurez-vous je ne suis pas encore mort au niveau cérébral, je continue à chercher.
A ceux qui me proposent de faire une formation de plusieurs mois, croyez-le ou non, dans ma situation c'est impayable (transports en commun ou voiture et investissement temps plus possible je dois trouver du cash et vite)
A ceux qui me disent de déménager entre temps : Même réponse que la précédente, on en a pas les moyens...
A ceux qui me disent courage y a ta liste politique : Je ne crois pas au père Noël, non seulement nous n'avons percé que dans une seule circonscription, mais je suis le dernier suppléant de la liste, donc même dans le cas miraculeux où la liste recevrait des mandats, c'est encore une chose quasi impossible que d'en avoir un pour moi ou Flo.

Pour ceux qui ont des idées, n'hésitez pas à me les communiquer.

Flo et moi sommes à bout, là... C'est insupportable.

Ce qui tourne pour l'instant c'est juste :

J'ai des idées en tête, mais j'ai toutes les peines du monde à les coder, et la plupart de ces idées auraient, je pense, qu'un résultat médiocre, ce qui n'aide pas à avoir envie de les coder... J'vous le redis, on est mal...

image.png

A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

I am one of the proud DrugWars early adopters ;)
https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations @itharagaian! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63006.70
ETH 3075.91
USDT 1.00
SBD 3.82