Devenir Riche Avant 40 Ans, reportage tv, mon avis

in #fr5 years ago

Sujet d'un programme TV vu ce dimanche, enregistré par mon épouse.

image.png

J'avais tout bon dis donc, moi aussi comme eux :

  • Je mettais de l'argent de côté pour investir et m'assurer
  • J'avais acheté mon chez moi dès mes 25 ans
  • J'ai aussi monté ma propre boîte en plus d'être indépendant complémentaire ET employé ( les 3 simultanément, je me donnais à fond.
  • J'investissais et pas seulement en euros ( forex, or, etc..)

Mais ce qu'ils ne disent pas dans ce genre de programme, c'est que prévoir c'est bien, mais avoir de la chance est plus que nécessaire...

Des complications qui ne dépendent pas de vous peuvent tout changer et vous plaquer au sol:

  • Divorce
  • Perte d'emploi
  • Santé défaillante

Et là aussi j'ai tiré le trio gagnant qui m'a coûté ma maison, mon revenu et comme la situation perdure a également réduit à néant mes efforts d'épargne et d'investissements.

Je n'en veux pas à grand monde, si ce n'est mes patrons qui m'ont viré contre l'avis des clients qui appréciaient mon travail, et mon renvoi n'était pas indispensable au vu de leurs plantureux bénéfices.

Devenir riche avant 40 m'est maintenant impossible puisque j'en ai 46,s de leurs plantureux bénéfices.
même si riche n'était pas mon but, je voulais juste être à l'abri; maintenant j'espère juste me sortir du pétrin pour recommencer à vivre dignement.


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Congratulations @itharagaian! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published a post every day of the week

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

You can upvote this notification to help all Steem users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61451.22
ETH 2929.56
USDT 1.00
SBD 3.65