Le jeu le plus rentable que j'ai jamais joué

in #fr5 years ago

image.png
Attention, quand je dis rentable, c'est en rapport à son coût face au temps de jeu passé.

C'est un jeu où j'ai acheté 3 licenses : pour moi et mes deux enfants.

C'est évidemment Minecraft.

Bien que le graphique soit minable ( et encore avec des mods on sait le rendre bien plus agréable), une fois habitué on se rend compte de la mine de trésors qu'il y a dans ce jeu, vous pouvez quasiment tout faire...

Avec le redstone et son mécanisme, certains poussent le vice jusqu'à créer des symphonies, ou même des calculatrice scientifiques fonctionnelles ingame.

Moi je me limite à créer des petits villages, des usines, des trieuses et déjà je m'amuse bien, surtout que je sais jouer avec mes deux petits bouts de choux puisque minecraft est multiplatforme.

À éviter sur la XBOX par contre, impossible de jouer en groupe à moins de payer leur bête abonnement... encore une fois, merci microsoft.

Ils sont maintenant passé à la version 1.14 avec tout un tas de nouveauté natives : composteur, métier à tisser, meule, haut fourneau, fumoir ... Des nouveaux PNJ aussi tels que les pillards... Revampé les citoyens également...

Bref, c'est reparti pour des heures de jeu pour créer les nouvelles usines et les nouveaux circuits qui en découlent...


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

https://drugwars.io/i/itharagaian.net

Sort:  

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, Minecraft est, à mon sens le jeu qui permet le plus d'exprimer sa créativité et son imagination. J'y ai moi même passé de nombreuses heures. Je n'ai par contre jamais eu le courage de bâtir de grands bâtiments ou de réaliser de grandes infrastructures. Je me limitais à quelques usines.

J'adore collaborer avec mes enfants pour atteindre des choses plus difficiles et puis ca leur apprend qu'ensemble on va plus loin que seul

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64513.75
ETH 3146.11
USDT 1.00
SBD 3.95