Love Deaths + Robots

in #fr5 years ago

image.png

Une série 100% SF 100% anime

Vous avez un peu de temps libre, mais pas assez que pour regarder un film ?
Je vous conseille la série Love Death + Robots de Netflix.

Réservé à un public averti, selon moi, cette série reprend plusieurs épisodes totalement indépendant de courts métrages animés. Le seul point commun ? Ca parle de morts, d'amour et/ou de robots.

La bande annonce ne laisse pas présager de la qualité des courts métrages, tous plus surprenants les uns que les autres.
J'ai beaucoup aimé, je ne saurais dire lequel est mon préféré tellement ils sont différents les uns des autres.

Et comme chaque épisode n'excède pas 20 minutes, vous pouvez vous permettre un break quand bon vous semble pour vous plonger la tête dans un monde imaginaire. Ca défoule en somme.


A bientôt,
@itharagaian

Helping my projects / Tipping :-)

Currently supporting those projects:

I am one of the proud DrugWars early adopters ;)
https://busy.org/@cercle
https://busy.org/@cleanplanet

Sort:  

Ce post a été supporté par notre initiative de curation francophone @fr-stars.
Rendez-vous sur notre serveur Discord pour plus d'informations

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64455.55
ETH 3147.84
USDT 1.00
SBD 3.94