Sur le chemin de la richesse et des bagues en diamant : Bilan mois de septembre

in #fr7 years ago

Un petit bilan de mes finances du mois septembre.

J'ai investi 200$ dans un programme et ont m'as versé 40$ d'intérêts payé alors je suis à +240$ ce mois-ci.

J'ai l'intention de réinvestir 200$ de plus de mes poches, plus les intérêts versé donc au total 440$.

Si mon calcul est bon je devrais m'en sortir le mois prochain avec 555$ (440$+115$ d'intérêt payé).

Je commence à comprendre le principe de l'effet cumulé "The compound effects" et j'adore😊.NoFearGears (1).png

Sort:  

Ha marrant, sur mon blog je fais aussi des bilan mensuel de ma situation financière. Mais ici... Tu ne nous dit pas grand chose! Raconte-en plus !

Ok merci du conseil, je vais me forcer d'en dévoiler d'avantage dans mon prochain bilan.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61663.08
ETH 2893.40
USDT 1.00
SBD 3.48