Mocus - Mon monde imaginaire (Processus d'illustration)

in #fr6 years ago

Informe Final-03-16.jpg


Bonjour Steemit!
J'espère que vous allez très bien, aujourd'hui je viens vous montrer l'un des
Mes projets d'illustration préférés que j'ai réalisés à l'Université Arturo Michelena.



- Synopsis -

Mocus est une région située sur la planète J-M997 , où toutes les populations sont des singes hybrides appelés Shangolas . Depuis des milliers d'années, les Royals avec les Opas règnent sur la terre qui soumet la tribu la plus faible. Les Macans . Néanmoins, un nouveau guerrier se lèvera et sera vaincu pour sauver sa race de la faim et du chagrin. Il grandira comme il ne l'a jamais imaginé.

"Ceux qui régneront sur le mont Mocus auront le
droit de libérer leurs parents et de les nourrir pour toujours "

Informe Final-03-27.jpg


Comment vivent-ils?

Les singes sont régis par un système social complexe, cela changera parfois en fonction de l'espèce en question. Quoi qu'il en soit, la loi du plus fort est le mal de cette histoire. Prenant ceci comme point de départ, j'ai créé différents types de clans de singes qui se battent pour survivre avec les quelques ressources qui restent sur la planète.

Bien qu'ils soient des singes, ces êtres appelés Shangolas sont de très bons excavateurs de montagne. Dans ce cas, ils se concentrent sur Le mont Mocus , qui contient suffisamment de fruits et de minéraux pour constituer un vaste système de tunnels. En le tournant dans le lieu principal pour grandir.

- Procédé de design -

J’ai choisi plusieurs espèces de singes pour créer une nouvelle façon de voir ces beaux animaux. Ajouter des forces et des faiblesses à la personnalité forte qui leur correspond. La Mulatta de Macacas et le Fuscata sont le singe principal que j'ai utilisé. L'extraction de traits de leurs faces unies permet de développer des personnages intéressants comme nous le verrons plus loin.

Informe Final-03-07.jpg

- Croquis -

J'ai commencé avec quelques idées bizarres à leur sujet. Après presque une semaine, j'ai décidé de me concentrer sur ce genre d'art. Je ne suis pas le meilleur illustrateur, mais j'ai essayé d'expliquer leur principale essence de singe qui est dans une guerre constante et dure. évolution.

Free-book-Mockup-PSD.jpg

Sketchbook MockUp PSD.jpg

- Races -

Maconas

Est la race la plus faible de toutes, une taille réduite et un corps mince leur permet d'être de bons grimpeurs. Néanmoins, ils attendent que quelqu'un qui se lève et règne sur le mont Mocus ait plus de chances de survivre. Leur espérance de vie est de presque 30 ans, les plus jeunes ont choisi un partenaire pour toute la vie.

Informe Final-03-17.jpg

Royals

Ces singes sont les plus gros et les plus forts de tous. Ils sont une forme ancêtre, ils sont dangereusement fiers de leurs croyances. Il y en a beaucoup à The Mount Mocus , mais ils servent aux Opas .

Informe Final-03-18.jpg

Opas

Ils régissent toute la terre Mocus, bien qu'ils soient une minorité, ils ont la magie obtenue d'anciennes runes. Cela leur permet de soumettre les autres. ils sont manipulateurs et gourmands. En outre, ils gouvernent avec des menteurs et de fausses promesses. Physiquement, ils ont une couleur de cheveux rouge et orange. Corps mince et grands yeux.

Informe Final-03-19.jpg


- Paysages-

Dans les paysages Les bâtiments du Capadocia sont la principale source d’inspiration. En même temps, j’ai inclus une mythologie nordique comme on peut le voir dans l’art nain de J.R.R Tolkien . Le mont Mocus est le lieu de vie principal de ce monde imaginaire car il relie l'ensemble de la région et dispose également d'une ressource en couleurs qui la rend indispensable.

capadocia-paisaje.jpg

Fuente

b4a4bef3b0fbfea8f6d27df63ae39922.jpg

Fuente

Lobby principal


Informe Final-03-26.jpg

Mocus Résidentiel


L'éclairage est faible, car nous devons montrer la chaleur des grottes faites par ces singes des excavatrices. Par contre, la faune est adaptée à cet écosystème dur.

Informe Final-03-24.jpg

Sources chaudes

Cet endroit est le plus précieux du mont Mocous , car l'eau chaude vous donne force et santé. Il y en a qui disent qu'ils sont magiques et sortent de cette planète.

Informe Final-03-25.jpg

Maconas House

ils construisent une petite maison dans les arbres les plus hauts car cela leur permet d'avoir une bonne vue de la terre et d'extraire quelques gros fruits de branches. La maison a presque 3 sorties en cas d'invation.

Faune

Bien sûr, la faune aussi, voici un petit exemple des rares créatures de Mocus.

Informe Final-03-28.jpg

Quelques plantes et fruits

Les fruits sont la principale ressource à consommer sur ces planètes, mais il faut être prudent, certains sont toxiques.

Pouvez-vous invité qui est?

h.jpg

Informe Final-03-29.jpg

jj.jpg

Informe Final-03-30.jpg

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps et
pour me laisser partager mon projet avec vous

SOURCE

Ce monde Imaginay est sous
Licencia de Creative Commons Reconocimiento 4.0 Internacional

Sort:  

Et bien dis donc, quel artiste complet vous faites! Mille bravo! Je vais lire cette histoire avec mon fils, il va adorer j'en suis certain! Du coup, je vous follow!

Congratulations @jhosepdelgado! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You received more than 50 as payout for your posts. Your next target is to reach a total payout of 100

Click here to view your Board of Honor
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:

Trick or Treat - Publish your scariest halloween story and win a new badge
SteemitBoard notifications improved

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62352.72
ETH 2953.59
USDT 1.00
SBD 3.62