You are viewing a single comment's thread from:

RE: Connaissez-vous la super nouvelle concernant l'édition des articles ?!

in #fr6 years ago (edited)

Vois pas l'intérêt. Si t'es pas content de ton article, refais-en un plutôt non ? Pourquoi devoir se nourrir de repentir pour des articles déjà fait en voulant traquer la moindre imperfection sur ce qui est passé ?

Sort:  

Imagine que tu trouves des erreurs d'orthographe @jimeryl , suffit juste de les corriger.

Je suis d'accord sur le principe, mais tout le monde commet des erreurs et je pense que l'orthographe n'est pas le plus important tant qu'on n'est pas complètement dyslexique et que l'idée passe. La technologie permet beaucoup de choses, quitte même à servir les névroses et les obsessions d'un très grand nombre de gens. Personnellement, je trouverais plus utile, si on a écrit des choses qu'on regrette de pouvoir les supprimer. Mais ce qu'on regrette est encore une fois très subjectif pour autrui. Du moins, tant que ce que l'on regrette n'est pas mal intentionné. Pour ma part, je préfère ne pas trop regarder sur le passé.

Coucou @jimeryl, dans une blockchain par contre, on pourra jamais vraiment rien effacer...
sauf modifier ( mais les précédentes version seront quand même dispo ! )

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63878.79
ETH 3133.72
USDT 1.00
SBD 3.85