You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] BCH - Graphique très similaire au BTC - Correction imminente

in #fr6 years ago

Pas une bonne nouvelle pour moi ça.
Je pensais que le BCH avait deja entamer sa vague 4 de correction et qu'on affronterai bientôt la vague 5. Mais en vue de ton graphique, il semble pas lol

Sort:  

Salut,
Ah désolé pour toi si mon analyse ne va pas dans le sens que tu espérais. C'est un graphique daily, donc il est possible qu'on mette quand même 1 jour ou 2 pour démarrer la baisse. Bonne chance.

J'ai fais le con et acheté a un somment en pensant qu'on allait cassé la ligne de resistance avec tous les volumes qui arrivaient de Corée et de Chine. J'aurai du t'écouter et être plus sage : attendre le break out pour connaitre la direction lol

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63732.43
ETH 3135.73
USDT 1.00
SBD 3.83