Cela fait 24H que le Pump general est passé et ...

in #fr6 years ago

... J'ai récupéré mes billes en $ et fortement augmenté ma BTC value !!
Je vous partage mon portefeuille, ça peut aider et je m'explique.

  • 21 % XVG
  • 18 % XRP
  • 15 % LTC
  • 13 % STEEM
  • 7 % XMR
  • 5 % QTUM
  • 5 % RISE
  • 5 % ADA
  • 4 % NXT
  • 3 % POWR
  • 2 % RDD
  • 2 % REP

Étant donné que la formule me réussi bien je vous la partage.
La notion qui me semble primordiale en ce moment c'est obtenir de la BTC value !

Qu' est-ce?

C' est simple la plupart des alts dépendent de la forme du bitcoin, quand il chute, les alts chutent et l'inverse est également vérifiable.
Cependant depuis sont entrée en CME et ses diverses tentatives de régulation, on constate que que beaucoup d'alts coins progressent plus vite que le BTC.
A mon sens c'est une erreur de vous focaliser sur la valeur de votre Bank en dollars, essayez plutôt d'augmenter votre nombre de Bitcoins vous serez gagnant !

index.jpg

Hier c'était la panique, beaucoup de novices vendaient bas et aujourd'hui en ayant ce portefeuille j' ai récupéré ma valeur en $ et bien augmenté mon nombre de BTC.

index.png

Il y a plus de 2 semaines j'avais essentiellement du BTC et cela fonctionnait très bien mais il faut savoir évoluer avec la tendance et surfer sur la hype a mon sens.
J’espère que cet article vous aura semblé intéressant, je ne suis pas c'est un avis d'amateur, investissez en connaissance de cause !
Ce n'est pas un discours moralisateur, je veux juste partager ma vision des choses.

Au passage le STEEM évolue fortement, c est une valeur forte, fiable et sereine chez moi, longue vie a nous ;)

steem_success.jpg

  • Attention les marchés sont tellement juteux que de plus en plus d'escroqueries font surface, ne soyez pas naïfs, vous n'avez besoin de personne pour investir.

  • Attention les pirates s'en donnent a cœur joie en ce moment, je conseille de stocker ses biens sur support amovibles protégés.

  • Ceci est un investissement, n y engagez qu une partie de l'argent superflue et non de celui qui vous sert a vivre, ne jamais mettre ses œufs dans le même panier !

Sort:  

clairement certaines alt sont là pour montrer la voie, le BTC acheté à 10 -11k oui prq pas le garder mais + cher, ça ne vaut pas le coup (à mon sens) je pense aussi que certaines petites alt permettent de gagner en BTC. Verge par exemple, nxt jusqu'au 28 décembre et je mettrai un beau billet sur le Reddcoin aussi dans les jours semaines à venir ;)

yes j ai resteem ton article d'ailleurs !

Magnifique percée du XVG ces derniers temps, je regrette de n'avoir mis que 10€ dessus ^^

Tellement, j'ai vendu 80% de mes XVG avant le pump ahah, je regrette un peu x)

pas pire que @belloule81 qui en a revendu bcp qq heures avant que ca fasse x4 mdr

Ahah bah la j'ai + 3 584.04% et + 671.24%
J'avais pris en 2 fois, c'est pire qu'un x4 la ahah

On vend toujours trop tôt ahahah, comme on dit, le plus dur c'est de hold

c est clair je me regale avec

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.033
BTC 62916.93
ETH 3028.97
USDT 1.00
SBD 3.67