Le plus bel hommage à Dragon Ball Super [Générique DBGT]

in #fr6 years ago (edited)


Bonjour à tous les steemiens!

Pour aujourd’hui, je vous fais découvrir mon hommage au manga Dragon Ball Super.
Pour la musique de fond j'ai choisi de mettre le générique de Dragon Ball GT.

J'espère que vous apprécierez mon montage qui retrace l'épopée de DBS.
...
N'oubliez pas de vous abonner


N'hésitez pas à laisser un commentaire!
...
POUR EN SAVOIR PLUS:

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超スーパー, Doragon bōru sūpā?) est une série télévisée d'animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. Akira Toriyama, auteur du manga original, est crédité en tant que scénariste et responsable du concept art des personnages1 de cette série, qui fait office de suite directe à son œuvre.


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Enorme :-) ! Que de souvenir, tu as choisis le meilleur des génériques, d'ailleurs manque juste les sous-titres avec les paroles comme sur le générique original et on aurait été parfait, mais j'en demande trop je sais, j'avais juste envie de chanter en même temps en fait !

Au top !

PS: "Le plus beau hommage ... " < "Le plus bel hommage..." ?

Merci ça fait plaisir de voir un vrai fan de la saga dragon ball, c'est vrai j'aurais pu rajouter des sous-titres.
En cas la prochaine fois, dès que j'ai du temps je pense m'atteler à faire les sous titres.

Au passage merci pour ton conseil je viens de changer le titre.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 66304.34
ETH 2983.64
USDT 1.00
SBD 3.68