La vue du bureau #01 (Mai 2018)

in #fr6 years ago (edited)

Pour voir les autres posts : https://steemit.com/trending/lavuedubureau

Sur une idée originale de @mylifeisnotbad, je vais aussi poster la photo de mon dernier lieu de travail. C'était à Kuala Lumpur. D'ailleurs, je vais poster un article très prochainement sur la vie à KL :) et introduire mon blog sur le nomadisme digital (je pense qu'il me faut bien un à deux mois encore avant de le terminer !).

Concernant la vue, c'était sympa mais rien d'extraordinaire.

 

Et oui, j'ai une préférence pour les temps orageux ;)

J'en profite pour introduire mes deux comptes Instagram. Je ferais aussi un article prochainement à ce sujet :

https://www.instagram.com/djo_frs/ - Compte personnel

https://www.instagram.com/jepeuxpasjevoyage/- Compte de mon blog sur le nomadisme digital

Je cherche à suivre des personnes intéressées par les domaines du Voyage / digital nomad / Nomadisme / Asie

Je suis actuellement à Pondicherry mais la vue ne vaut pas le détour (sans plus, je travail depuis un salon)

Vous pouvez consulter les autres posts : https://steemit.com/trending/lavuedubureau. N'hésitez pas à voter pour ceux que vous avez préféré !

Sort:  

Cooooool 👌 allez je refais un post alors ^^

CANON cette vue :D
Oh gosh je rêve de ça !!!!
WAOUW tes comptes insta !!!!!

Bon sinon, tu peux me suivre si tu veux, je vais commencer à parler de voyage / digital nomad / Asie :D Enfin... D'ici qq mois....... ^^

Tu es à Pondicherry ?!!!!!!!! J'adore cette ville....... As-tu été à Auroville ?
J'ai fait une des rencontre les plus décisive de ma vie à Pondicherry, il y a 12 ans... :) Que de souvenirs!

Merci :D

Oui, je follow back en général, quels sont tes comptes insta à suivre ?

Oui, oui, depuis deux ans maintenant et bien sur j'ai été à Auroville et ait médité dans le Matrimandir, on peut dire ce que l'on veut, il s'y dégage quelque chose de spécial !

Ha c'est marrant ça ! Une vielle dame m'a dit une fois, à Toulon, que j'étais la réincarnation d'un asiatique. C'était assez drôle. Mais j'ai toujours aimé l'Asie. Pondicherry et l'Inde je vais réduire en 2019, trop de pollution, ça me touche un peu trop.

Je ne suis pas du tout sur Insta @johnnyfrs, je trouvais juste cool que tu en aies... plusieurs :D
2 ans à Pondi !!!!!!!! <3 Maouw <3 Lucky you !
C'est clair qu'il y a qqchose de spécial dans le Matrimandir ..
Allé stop, ça me fait rêver...
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur toi, ta vie en Inde, comment t'en es arrivé là etc. !!!
A bientôt j'espère !
ps: la réincarnation d'un asiatique ? possible ;) On est tjs attiré vers.. " des choses qu'on connait déjà" 😅

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61587.45
ETH 2890.35
USDT 1.00
SBD 3.43