Les Contes de Suncity: Lijan Quade et Kimen Patec!!! Page 2 sur 5

in #fr6 years ago

Les Mystifiantes Aventures de Lijan Quade continuent!!! 🐤✨

800_Quadeventure_2-5__jtrx99_FR.jpg
Full Size


Zéta-analyse

De haut en bas:
Tout d'abord, Lijan peut transformer son trident en un baton de pèlerins, c'est cool !
Comparé à la page précédente, il ressemble ici beaucoup plus à ce que j'avais l'intention de faire avec un visage type animé et un nez de forme cassé.

Dansla 2e case Lijan, avec ses pouvoirs de Quade, se lie au Voile du Réel pour se connecter à la couche d'informations qui forme le métaverse.

Puis, il se tourne vers le Peuples des Bulles, qui vit au-dessus de la canopée, et commence à les endoctriner !!

Sous la canopée, bien sûr, Kimen Patec n'est pas mort !!
Le Peuples de la Forêt le découvre et le sauve.
Peu de temps après, nous pouvons les voir sous son contrôle, danser lors de son discours de guerre !! KWA !!

La révolution arrive !!


Processus de dessin

Encore une fois, je présente les étapes de la création du sketch à la coloration 😄😄

700__00-Quadeventure_2-5_Sketch.jpg

le sketch - faire le sketch m'a aidé à réorganiser les cases. Ici, j'ai transféré le "Noooooon" en page 1

700__01-Quadeventure_2-5_Rough.jpg

le rough - au crayon...

700__02-Quadeventure_2-5_Inkinng.jpg

l'encré - avec quelques accidents...

700__03-Quadeventure_2-5_flat.jpg

Couleur 1 - les flat colors

700__04-Quadeventure_2-5_texte.jpg

Couleur 2 - ajout des textes et dégradés de couleurs

700__05-Quadeventure_2-5_gradiant.jpg

Couleur 3 - plus de dégradés et j'ai utilisé le mode lumi-Shade (Paint Tool Sai) pour le Voile

700__06-Quadeventure_2-5_light-shadow.jpg

Couleur 4 - ajout des lumières et des ombres (juste du rouge sur un calque Multiply)


700__02-Quadeventure_2-5_Inkinng.gif


J'espère que vous avez apprécié ce post!
La prochaine page la semaine prochaine !!
(probablement...)

Les autres pages de ce webcomic sont ici (ou le seront quand je les publierai dans quelques semaines)
Les Contes de Suncity : Lijan Quade et Kimen Patec !!!
Page 1 sur 5
Page 2 sur 5
Page 3 sur 5
Page 4 sur 5
Page 5 sur 5 in Space!!

Si vous voulez en savoir plus sur mon Steem-Webcomic :Introduction des Contes de Suncity. Il y a aussi l'Index de Suncity reliant tous mes Suncity posts jusqu'ici.

Footer_01_jtrx99.jpg

Sort:  

Hello @jtrx99, thank you for sharing this creative work! We just stopped by to say that you've been upvoted by the @creativecrypto magazine. The Creative Crypto is all about art on the blockchain and learning from creatives like you. Looking forward to crossing paths again soon. Steem on!

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64605.91
ETH 3159.61
USDT 1.00
SBD 4.11