L'aventure c'est l'aventure!!! 1ère partie (Grepolis)

in #fr6 years ago

Grepolis_604x423.jpg

Jeu de guerre médiéval, qui se joue en réseau.

Je vais vous racontez se qui met arrivé en 2013/2014 sur grepolis.

J'ai démarré le jeu en février 2013, c'est un amis qui ma proposer de jouer avec lui, ce que j'ai fait, j'ai accroché tout de suite et j'ai fini le serveur deux mois après mon arrivé.
J'ai mon amis qui à du arrête et j'ai continué tout seule sur un nouveau serveur ou j'ai rencontré quelques bon joueurs sur le jeu, j'ai apprit à jouer et à gérer une alliance sur Grepolis.

Capture10.JPG

Au mois de janvier 2014 je suis recruteur dans l'alliance ou j'ai pas mal d'amis sur le jeu, je reçois une demande de recrutement par une femme qui était Québécoise,
Les leaders du conseil à quand même décidé de la recruter et pourtant je n'étais pas favorable. je ne pensais pas que je vivrais avec elle une belle histoire.

Au début je jasais avec elle par MP (message privé sur le jeu), et je sais pas à quelle moment j'ai commencé à lui proposé de partir dans la rencontre virtuel avec la Québécoise, et elle est rentré dans le jeu du virtuel avec beaucoup de tendresse, de romantisme, la transporter dans un voyage virtuel. plus les jours passes, plus sa prend de l’ampleur.
Nous voilà en période des fêtes de fin d'année 2014 et je reçois une invitation par ma Québécoise sur Facebook.

A partir de se moment là, notre histoire était passé du jeu a Facebook. Quelques jours plus tard, elle a accepté un vocal sur Skype qui resterai a l'occasion. on a continué a discuté sur Facebook et Skype en vidéo jusqu'au mois de juin.
Au mois de juin, elle me propose de venir passé des vacances chez elle et vu que je n'avais pas forcément les moyens de partir pour dire que ce serai la personne que je cherchais.
Donc j'ai repoussé pour le mois de décembre, plus de moyen pour rester plus longtemps.
Le mois de décembre arrive grand pat, et nous voilà pour le départ qui à eu lieu le 08/12/2015.

Départ Paris - Montréal - Québec
départ Québec.jpg

Me voilà partie pour le Québec à 53 ans et je vais vous laissez sur votre faim pour lire la suite demain. un peu de suspens fait pas de mal. je vous raconterais mon arrivé et de l'hiver du Québec avec ses activités.
Merci de m'avoir lu avec mes fautes d'orthographe

Jugedread

Sort:  

Welcome to steemit @jugedread. Join @minnowsupport project for more help. Checkout @helpie and @qurator projects.
Send SBD/STEEM to @treeplanter to plant trees and get an get an upvote in exchange of your donation (Min 0.01 SDB)
Upvote this comment to keep helping more new steemians
Send SBD/STEEM to @tuanis in exchange of an upvote and support this project, follow for random votes.

Interesting. Thanks for sharing. I'm Oatmeal Joey Arnold. Happy Easter 2018.

Sacré jeu qu'est grepolis !

Hi @jugedread
Excellent article. I subscribed to your blog. I will follow your news.
I will be grateful if you subscribe to my blog @user2627
Good luck to you!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69746.86
ETH 3747.17
USDT 1.00
SBD 3.80