You are viewing a single comment's thread from:

RE: Rom1.be débarque sur Steem

in #fr6 years ago

Tu t'es trompé, j'ai lu ton article d'introduction ;-)

Bon ben du coup bienvenue ! J'espère que tu aimeras Steem et que ça t'apportera beaucoup de bonnes choses.

Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable tu peux aller jeter un coup d'œil au site comprendre-steem

Je te conseille de rejoindre ces serveurs Discord :

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de voir tes futures publications.

Sort:  

Ahah oui en effet, j'ai plus de réponses que ce que je pensais recevoir :) Ça fait plaisir !
Merci pour ces informations. Je vais aller voir ces deux channels Discord.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63658.84
ETH 3310.62
USDT 1.00
SBD 3.92