Just for laughing

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour,

Il y a quelques temps de ça, j'ai vécu un drame, oui oui un drame !

Je vous explique pourquoi :

Mes enfants comme bien d'autres collectionnnaient les images Star Wars distribuées par Leclerc et comme beaucoup d'enfants ils les laissaient traîner !

Un jour mon petit loup Soan en a ramassé une par terre et me l'a tendu en me disant : Maman y'est là (il va juste avoir 2 ans alors il ne parle pas très bien).

La carte en question c'est celle ci :

carte-STAR-WARS-SOLO-2018-Leclerc-Jabba.jpg

Vous comprenez maintenant pourquoi c'est un drame !!!!!!

Mon fils trouve que je ressemble à Jabba le hutt !!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas ce que je dois en penser 😱 😂

Bon c'est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention à ce que je mangeais ces derniers mois et que j'ai peut être un peu grossi mais quand même Jabba c'est dur !!!!

Bon du coup je crois qu'il va falloir que j'arrête le gâteau breton 😋

Allez on y croit ! Peut-être que dans quelques temps il trouvera que je ressemble à la princesse Leia ;)

Sort:  

Excellent!!! Ils sont durs nos enfants, mais malgré tout, qu'est-ce qu'ils nous font rire!!! ;) Courage... Leïa d'ici l'été, c'est encore possible! ;)

Aaah les enfants. C'est vrai que quand même jabba le hutt c'est sur 😂

N'est ce pas ! Je ne sais pas si y'a pire !

Les enfants sont parfois cruels. Mais qu’est ce qu’ils sont drôles !

Ah ça avec les miens je pourrai écrire un bouquin 👍

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64093.86
ETH 3123.80
USDT 1.00
SBD 3.94