You are viewing a single comment's thread from:

RE: L’OREILLE ABSOLUE ; un don étrange ou … [partie 1]

in #fr5 years ago

Merci pour cette article que j'ai découvert grâce à la sélection de @aidefr :)
Chez nous on a des musiciens @sebbbl et notre fille notamment mais on vient de tester et apparemment ils n'ont pas l'oreille absolue 😁
Si jamais tu veux voir ce que fait ma fille, Seb lui a créé une chaine youtube : la bombarde de Salomé :)

Posted using Partiko Android

Sort:  

Je suis allée voir sur youtube.
WOW ! Trop mignonne votre fille et déjà très habile :)
J'ai aussi regardé celle ou elle n'a que 5 ans - première fois.
J'ai craqué !!!

Merci pour ton commentaire :)
Ouais on est assez fières 😊
D'ailleurs beaucoup de sonneurs ( c'est le nom donné aux joueurs de bombarde) disent qu'elle est vraiment douée et qu'elle ira loin. Y'en a même un une fois qui a été ému aux larmes à la voir jouer :)

Posted using Partiko Android

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 63122.36
ETH 3072.69
USDT 1.00
SBD 3.86