You are viewing a single comment's thread from:

RE: Cherchons conseils pour voyage dans les Canyons américains

in #fr6 years ago

Pas d'astuces non plus mais quel beau voyage en perspective ! On est pas fan des us ici mais si on y allait ce serait un des seuls coins qui nous bottent :)
Et sinon vous n'emmenez pas vos loulous ?

Sort:  

Non, on part en amoureux pendant que les enfants seront en vacances chez les grands-parents... C'était une opportunité à saisir à deux, mais j'ai quand même un petit pincement de partir sans eux!

Ah ben je comprends !!! Moi je ne pourrai même pas les laisser ! J'espère que tu vas bien en profiter :)
C'est vraiment un beau projet :)
J'espère qu'on aura des articles pour nous raconter ! J'ai hâte de lire ça !!!!

Disons qu'on a pris l'habitude puisque les grands-parents aiment bien les avoir sans qu'on ne soit dans les parages! :P Ça leur permet de les gâter sans qu'on ne rouspète... lol

On a bien l'intention de faire le récit de nos aventures au retour, mais bon... à voir! Pour Rome, ça n'a pas super bien fonctionné!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59274.49
ETH 2983.07
USDT 1.00
SBD 3.75