You are viewing a single comment's thread from:

RE: [CONCOURS #7] Gagnez des upvotes gratuits à vie !

in #fr5 years ago

Hum bonne question ! J'avoue que le principe de rémunération des articles/post/photo est idéal ! Pour le reste j'aimerais un réseau social qui serait un mix entre Facebook et ici mais où on pourrait vraiment separer les articles, photos etc faites par les participants, des groupes. Je trouve que sur Facebook ce qui est écrit par nos amis est trop noyé dans la masse quand on fait parti de groupes (comme les groupes de vente ou autre). Le système de tag est du coup idéal pour ne voir que ce qu'on veut. Par contre dans ce réseau social idéal il y aurait plus de monde, surtout plus de francophone parce que j'ai un peu de mal avec les langues étrangères :/
Voilà pour moi !!!!!

Sort:  

Merci pour ton commentaire, très intéressant !
Bonne chance ! Et à bientôt :D

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62584.99
ETH 3171.80
USDT 1.00
SBD 3.81