Soupe d'automne

in #fr6 years ago

Bonjour amis Steem it!

Aujourd'hui je vous présente la recette d'une petite soupe d'automne. J'adore les soupes, surtout à cette époque de l'année...
Celle-ci est au potimarron et à la châtaigne.
Voici les ingrédients.

soupe.jpg

. 1 potimarron
. 2 oignons
. 3 carottes
. 2 pommes de terre
. 2 cubes bouillon
. 200g de châtaignes
. sel et poivre.

Pour la préparation rien de plus simple.
Eplucher et couper tous vos légumes en cubes et placer les dans votre fait-tout.
Ajouter les cubes bouillons et couvrir d'eau. Faire cuire avec le couvercle pendant 25-30minutes.

soupe 2.jpg

Une fois que vos légumes sont cuits, mixez! Et c'est tout!
C'est tellement simple que c'est doublement bon.

Savez-vous pourquoi dit-on "les carottes sont cuites"? Parce que la carotte est le légume qui met les plus de temps à cuire. Si vos carottes sont cuites alors tout est cuit.

Pour servir vous pouvez mettre un peu de persil frais sur votre soupe. Pour ceux qui aiment bien sûr...

Et voilà! Une simplisoupe! J'espère que tout comme moi, vous allez vous régaler! A bientôt pour un prochain article, mais d'ici là prenez soin de vous!


Kida Mandala


Sort:  

J'adore les potages et surtout ceux avec des courges! Mais je ne pense jamais à utiliser les châtaignes... Je combine plutôt mes courges avec des pommes ou des poires...

Il faudra vraiment que je teste les châtaignes cette année!

Merci pour ton idée!

Des pommes et des poires??..... Moi aussi il faut que j'essaye ça!! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.12
JST 0.031
BTC 61258.08
ETH 2873.80
USDT 1.00
SBD 3.56