You are viewing a single comment's thread from:

RE: Trésor de la ruche : la gelée royale est-elle véritablement bénéfique pour notre santé ?

in #fr6 years ago

Il semblerait que du contenu dupliqué se trouve dans ton article. Certaines phrases et tournures sont tirées et inspirées directement d'autres articles sur le sujet. Ton article n'a donc pas été retenu pour le vote SteemSTEM/FrancoSTEM.


Besoin d'aide ? Contactez-nous sur Discord
@FrancoSTEM

Sort:  

Certaines phrases et tournures sont tirées et inspirées directement d'autres articles sur le sujet.

Effectivement je n'ai pas la science infuse, je fais mes recherches et consulte d'autre articles sur le sujet en essayant de sélectionner des sources fiables autant que possible. Si des phrases ou des tournures sont inspirés d'autres articles c'est qu'il n'y a pas cinquante façons d'énoncé "un fait scientifique". Je pense que si le bot cheetah n'est pas intervenu c'est que mon article est légitime, pour ma part, je connais le temps que j'ai passé à rédiger mon article et à faire mes recherches.

Bonne journée.

En effet, après relecture et revérification, je comprends pourquoi j'ai trouvé du contenu dupliqué.
C'est dû aux citations que tu as utilisé. Toutes mes excuses. Néanmoins, il faudrait sourcer les citations, car on ne peut malheureusement pas toujours (comme c'est le cas maintenant) deviner si c'est du texte original ou autre.

PS : Cheetah n'est pas le meilleur outil pour détecter des duplicats/plagiats ! Plusieurs fois, notre équipe a trouvé des articles largement plagiés, sans que cheetah ne soit intervenu ;)

Contente que la situation soit éclaircie ;)

A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62725.26
ETH 3221.94
USDT 1.00
SBD 3.85