You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem - savoureux mélange entre une philosophie et ses récompenses 🤫

in #fr5 years ago

Est-ce que steem va mourrir? Je ne pense pas, la promesse de base d'avoir un blog gratuitement qui a un bon référencement google est toujours là. En plus, on n'offre nos donné personnelle à personne.
On gagne moins, c'est vrai. Le steem vaut de moins en moins, oui c'est vrai, mais tu ne perds que si tu vends. Le moment est peut-être bon pour investir dedans si on croit au concept. D'ailleurs au lieu de m'acheter un jeux vidéo ou un truc inutile dont j'ai pas trop besoin, je mettrais sûrement une pièce le mois prochain.
Le problème, c'est que je souhaite que ça baisse encore un peu pour faire une meilleur affaire et encore plus augmenter mon SP.

Sort:  

Je pense également remettre une pièce le mois prochain pour continuer d'accroître mon SP aussi. Après je ne m'inquiète pas trop pour steem, c'est encore une jeune pousse qui n'a très probablement pas encore trouvé l'entièreté de son public ->Je pense que ça rejoint néanmoins le côté huit-clos dont parlait @planetenamek , concernant le public

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 62737.73
ETH 2925.66
USDT 1.00
SBD 3.50