You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Les vrais raisons du déclin des posts francophones sur Steemit

in #fr6 years ago

Déjà, je ne m'intéresse qu'à la partie #fr. Comme tu le fais remarquer les gros vote ont tendance à prendre l'avantage sur la catégorie "en vogue". La solution que j'ai trouvé, c'est de n'aller que très rarement voir ce qui est en vogue. Je préfère de loin rester sur "nouveau".
Sur le tag #fr, nous avons en effet de moins en moins de post (et encore, il serait intéressant de faire des statistiques), grâce à cela je ne rate aucun nouveau post.
Je trouve qu'on a une bonne visibilité sur le tag #fr, je ne rate que très rarement les articles qui m'intéresse. Après, ce qui est sûr, c'est que la communauté gagnerait à grandir encore un peu (voire beaucoup en fait).
Enfin, je dois quand même dire que les trail de curation ont un rôle très important ici et les articles sélectionné arrive à gagner des upvotes assez sympathique. De toute manière, si tu veux vraiment plus de visibilité, tu peux toujours acheter des votes avec du SDB, ça se fait de plus en plus je pense.

Sort:  

Acheter des votes, c'est une fausse solution selon moi. Quand tu achètes des votes, ce sont souvent des votes de bots ou de faux comptes qui ne lisent pas les articles. Quand tu achètes des votes, tu gagnes en visibilité, mais ça te coûte de l'argent et ça ne rapporte pas forcément beaucoup plus que le coût d'achat.

Les achats de vote, c'est aussi l'une des raisons qui font que les gens font moins confiance à la plateforme...

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 68118.27
ETH 3793.84
USDT 1.00
SBD 3.46