You are viewing a single comment's thread from:

RE: Bilan de "1 semaine de menus minceur et antiballonnements"

in #fr6 years ago

Bien contente de voir votre bilan final, même si c'est un peu dommage qu'il se révèle aussi décevant! D'après moi, si vous aviez encore faim, c'est que les menus ne devaient pas être assez équilibrés, en quantité et/ou en variété.

Une petite astuce si vous voulez changer votre alimentation: y aller progressivement! Personnellement, ça fait plus d'un an que j'apporte des changements dans mon alimentation de façon "presque" hebdomadaire, un petit défit à la fois, et franchement, c'est beaucoup plus simple comme ça!

Par exemple, plutôt que de "diminuer" ma quantité de viande (moi qui adooorrre la viande), j'essaie plutôt de cuisiner d'avantage de plats à base de légumineuse ou de lentilles. J'essaie aussi de manger plus de légumes, de varier les salades, etc.

Au niveau du budget, amorcer autant de changement d'un coup coûte effectivement très cher, surtout si c'est pour des produits que vous ne consommerez plus. Par contre, en y allant progressivement, le budget peut vous en remercier.

Bon courage pour la suite! ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69054.54
ETH 3793.22
USDT 1.00
SBD 3.70