You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les hypermarchés doivent rapidement se remettre en question

in #fr5 years ago

Je trouve particulièrement intéressant de voir cette baisse de l'affluence des grandes surfaces... Ça montre bien que ce ne sont pas que "quelques illuminés" qui retourne vers le local/Bio/saison/etc!

J'ai déjà remarqué de grosses différences dans les produits exposés dans les grandes surfaces: vaisselle "biodégradable", produits en vrac, augmentation de la surface BIO, "VRAIS" savons de Marseille en bloc, etc.

Ça fait plaisir et je suis bien curieuse de voir les changements futurs...

Pour ma part, j'utilise de plus en plus le drive: plus rapide, mais aussi, ça me permet d'aller à l'essentiel et d'éviter de succomber aux "promos-qui-n'en-sont-pas-vraiment"! Pour le côté humain, je vais au marché pour le reste! ;)

Sort:  

@lamouthe : si de plus en plus de gens adoptent cette attitude alors les choses changeront .... mais rien n'est gagné ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62422.21
ETH 3177.33
USDT 1.00
SBD 3.78