You are viewing a single comment's thread from:

RE: Jetable/lavable

in #fr6 years ago (edited)

Très bon résumé des multiples possibilités de faire moins de déchet. Et à te lire, je m'aperçois que... ben je les fais déjà presque toutes! La découverte : l'oriculi que je ne connaissais pas. Très intéressant.

Concernant les couches lavables, je les avais utilisées avec mon ainé et j'avais adoré l'expérience. Malheureusement, j'ai dû abandonner car, je ne sais pas trop ce que je leur ai fait, mais j'ai un peu le sentiment de les avoir bousillée! Je n'ai pas trop eu le courage d'en racheter pour le deuxième, d'autant plus qu'avec notre mode de vie où on est très souvent en voyage, ce n'est pas super pratique... Un de mes gros mea culpa...

En tout cas, merci pour ce post!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70427.25
ETH 3798.65
USDT 1.00
SBD 3.50