You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le layering? Késako?

in #fr6 years ago

Wow... superbe méthode. Je ne connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup ton procédé qui fait beaucoup de sens.

Je vais devoir tester tout ça, mais donc, me lever 15 minutes plus tôt si je veux y arriver!!! lol ;)

Sort:  

Merci beaucoup. C'est vrai qu'au début on perd un peu de temps mais au bout d'une semaine, tu verras que ça deviens automatique. Par exemple en attendant que mon hydrolat sèche, je me brosse les dents,... Une astuce aussi c'est de mettre tout tes flacons ensemble dans un petit panier ou quoi et de les numéroter. Tu peux aussi coller un petit mémo sur ton miroir. "1 démaquiller 2 nettoyer 3 hydrolat 4 gel aloe vera 5 huile 6 baume à lèvre) D'ailleurs pour le 6 tu peux très bien avoir un stick dans ton sac et le faire au feu rouge, avant d'arriver au travail. Bref plus tu vas le faire et moins tu va mettre de temps tu verras :) paroles de scout

Excellentes idées... je vais regarder ça, d'autant plus que j'ai acheté du gel d'aloes vera qu'au final, je n'ai jamais utilisé! :P Merci pour les astuces!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67831.12
ETH 3801.93
USDT 1.00
SBD 3.75