You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les bulles

in #fr6 years ago

C'est une très belle réflexion que tu nous fais là et franchement, je t'en suis vraiment reconnaissante!

Depuis longtemps, j'hésitais à virer de mon fil d'actualité Facebook, tous ces gens que je connais ou que j'ai connu et qui partage des courants de pensée que je ne partage absolument pas. Par flemme, je ne l'avais pas fait, mais aussi, parce que même si ça ne me plaisait pas, je voulais rester au courant de ce que eux, pensait.

Tu viens de me montrer que je n'ai pas forcément tord et que garder la curiosité de savoir comment les gens pensent n'est pas forcément une mauvaise chose...

Et puis ici, au final, comme tu dis, ça reste une bonne chose toute cette diversité, même si elle ne nous intéresse pas toujours!

Encore une fois, merci pour cette très belle réflexion!

Sort:  

Voir et comprendre, ça ne veut pas dire être d'accord. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'on ne veut pas voir quelque chose que ça n'existe pas.
Après c'est comme tout, il ne faut pas se forcer à se confronter à des idées vraiment nauséabondes juste pour voir!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63630.77
ETH 3179.32
USDT 1.00
SBD 3.95