You are viewing a single comment's thread from:

RE: TUTO : "Un jeu de malade"

in #fr5 years ago

Superbe travail que cette idée de jeu et vraiment très visuel. Je te félicite pour tout ça qui peut aider tellement de personnes...

Sort:  

Merci beaucoup ! Pour ceux qui ont testé, il a été d'une grande aide. Par contre, la diffusion ne se fait pas malgré les partages sur différents réseaux sociaux et forums. Certains m'ont dit qu'ils n'avaient pas la force de lire. Je crois que je vais devoir passer au format vidéo. Ou arrêter mes romans. Je suis trop bavarde, ça va être compliqué...

Je ne doute pas du tout de l'aide que ça peut apporter à de nombreuses personnes. Peut-être qu'il te faudrait trouver des canaux de diffusions plus adaptés et plus accessibles aux personnes ayant ce type de besoin ? La vidéo peut être une bonne alternative, surtout si elles sont courtes. Il y a aussi de nombreux endroits où tu pourrais laisser ta "pub" (cabinets de médecins par exemple...). Bon courage à toi!

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64512.59
ETH 3174.81
USDT 1.00
SBD 3.85