You are viewing a single comment's thread from:

RE: Problème de sécurité avec l’intelligence artificielle - Éviter les effets secondaires négatifs

in #fr5 years ago

Article super intéressant et très bien écrit (cette fois, j'ai réussi à mieux comprendre de quoi on parlait ;) ).

Toutefois, on dirait qu'il y a un soucis avec la photo ? Un copyright ?

Sort:  

Merci pour ton retour :)
Non, il n'y a pas de problème avec la photo, c'est juste un montage que j'ai réalisé avec une photo libre de droit et un cadenas. Je pensai que ça représentait bien l'article à savoir l'intelligence artificielle et la sécurité, mais le montage est encore un domaine où je dois m'améliorer ^^

Ah oki! Oui, effectivement, mais alors, pour être sûre, indique peut-être la source de l'image libre de droit, ainsi que le fait que tu l'as modifié, comme ça, on évite les confusions! ;) Un simple sous-titre comme par exemple : "Montage personnel fait depuis image libre de droit" avec le lien vers l'image d'origine.... ;)

En tout cas, merci pour ta réponse rapide!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63748.21
ETH 3314.18
USDT 1.00
SBD 3.90