You are viewing a single comment's thread from:

RE: Generation X memories : Ces trucs impensables aujourd'hui

in #fr6 years ago

Et pourtant, les années 80 doivent apparaitre comme beaucoup plus restrictives que d'autres époques pour certains... Etait-ce vraiment mieux ou simplement de l'inconscience ? Une période mémorable, certes, mais aujourd'hui n'est pas si mal que ça non plus, quand on y pense : la technologie a quand même vachement de classe, beaucoup de maladie dont on risquait de mourir très jeune ont aujourd'hui un taux de guérison dépassant les 90%, on mange sans doute autant de merde que dans les années 80, mais au moins, on le sait et on peut réagir et faire pression sur les industriels... le peuple commence lentement à se réveiller et à ne plus vouloir être traité comme des pigeons. Est-ce vraiment si mauvais que ça ?

Mais bon... la nostalgie des années 80 nous renvoi quand même à une époque qui correspond à notre enfance... les douces années et ça reste toujours super amusant à se remémorer... ;)

Sort:  

Attention ! À aucun moment je ne dis que c'était mieux avant, bien au contraire ! On vit une époque formidable, un tournant au niveau technologique, économique, écologique, on est bien plus responsables qu'il y a 30 ans, vraiment, même si je suis parfois nostalgique, je vis avec mon époque et pour rien au monde je ne reviendrais en arrière !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 61662.20
ETH 3059.04
USDT 1.00
SBD 3.84