You are viewing a single comment's thread from:

RE: Revolut - Focus sur la sécurité 🏦

in #fr5 years ago

J'ai plusieurs collegues qui l'utilisent et qui en sont tres contents. Moi personnellement, je n'ai toujours pas fait le pas. Peut-etre en 2019, qui sait? :)

Sort:  

Et bien, pour avoir prit l'offre standard, je comptais tester avant de passer premium. Et surprise, ils m'ont offert l'accès crypto le 31 ^^'
Du coup l'offre standard me convient, je ferai le saut dans quelques mois. En attendant, j'ai investi et ça répond à mes besoins bancaires (excepté concernant les chèques). Bref, Revolut compte faire sa révolution, et y'a des chances que ça fasse bouger le secteur et j'en ferai un peu la promo pour que ça se réalise ^^'

Le truc dont je ne suis pas sur concerne le paiement des salaires. Je pense que je n'ai pas le choix de garder un compte standard a cote. Mais comme je l'ai dit ci-dessus, j'investiguerai plus tard dans l'annee :)

Et bien depuis qu'ils ont reçu leur agrément de banque et en décembre dernier, je sais que c'est possible. Tu donnes ton RIB à ton employeur comme il en est de coutume. Avant ça je ne sais pas si c'était possible, mais la question ne se pose plus :)

Ah ok je ne savais pas cela. Merci bien!

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 67486.09
ETH 3496.35
USDT 1.00
SBD 3.15