You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comment le temps s'écoule-t-il dans nos rêves ? FAQ #2

in #fr6 years ago (edited)

Le temps est quelque chose de relatif, tout dépend du référentiel qu'on utilisera. Je laisserai @lemouth nous parler du temps et de la théorie de la relativité, mais pour faire court, le temps peut s'écouler de beaucoup de façons pendant nos rêves, de la même façon que le temps s'écoule (psychologiquement) plus vite lorsque vous êtes à la piscine qu'au bureau.

Aaaah le temps. J'an ai vaguement un peu parle dans ce vieil article, si tu me permets de faire un peu de pub. Je peux en parler plus longuement si necessaire, mais je ne pensais pas faire un article la dessus :)


Sort:  

C'est quoi le temps? C'est "la" question, je me souviens bien de cet article mais un article entièrement dédié à cette notion ce serait la classe. Perso je dis oui !!

On verra. J'avais d'autres projets :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 65399.87
ETH 2939.29
USDT 1.00
SBD 3.66