You are viewing a single comment's thread from:

RE: Chère Roxane, Chers steemiens, lettre commune

in #fr6 years ago (edited)

Salut!

Je ne suis pas sur de te suivre. Qu'entends-tu exactement par un article de curation? J'ai l'impression que tu voudrais ecrire toi-meme des articles (en francais) decrivant un artiste, et que tu voudrais ensuite que les projets de curation comme @francosteemvotes ou @steemalsace les soutiennent. Est-ce cela?

Ou bien veux-tu supporter des artistes steemiens francophones en upvotant et/ou resteemant leurs posts via les projets de curation?

Car les initiatives comme celles mentionnees ci-dessus ont pour vocation a soutenir les auteurs steemiens francophones (et la je ne suis pas sur de comprendre comment ton projet s'insere la dedans).

D'avance merci pour tes clarifications.

Sort:  

Dans un premier lieu il s'agit bien de promouvoir des artistes steemiens francophones en faisant de la curation en faisant de la mise en avant via ces compte. Ceci dit, à moins de parler de personnes non fr, (ce qui ne me pose pas de problème en soit mais je ne suis pas là pour ça), il risque d'y avoir des mois avec peu de création de la part des FR. Je pense donc essayer d'amener l'attention du public sur des artistes ou des personnes que je suis en dernier recours.

de : @theophile.roos

Dans ce cas, contacte-moi sur discord. J'ai de quoi soutenir ce genre de post de temps en temps. Il faut juste que tu les portes a mon attention.

@lemouth
j'en serai extrèmement reconnaissant

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62422.21
ETH 3177.33
USDT 1.00
SBD 3.78