You are viewing a single comment's thread from:

RE: Découverte scientifique 2018 [Spécial Québec #1]

in #fr5 years ago

Merci pour ce bel article @ancolie. Décidément, on n'arrête pas le progrès. J'espère aussi que cela poussera plus les jeunes d'aujourd'hui à contribuer à l'avancée de la science. J'ai aussi étudié à l'Université de Sherbrooke donc je suis particulièrement fier de ce que Léon Sanche et son équipe ont réalisé. Upvoté et resteemé.

Sort:  

Moi aussi je suis bien fière de nos chercheurs québécois, je les trouvent très innovateurs !
Un bel exemple également pour nos jeunes, leur démontrant à quel point cela peut être satisfaisant et valorisant de poursuivre des études de haut niveau.
Ton commentaire et ton appui sont très appréciés @lesateliersphv :)
Bonne journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 64107.62
ETH 3101.99
USDT 1.00
SBD 4.12