Pixel Art | Day 11

in #fr6 years ago

Thème du jour: Inspecteur

Bon, ce petit bonhomme ne méritait pas son corps. Pour tout vous dire, j'ai fais un corps mais il n'allait pas vraiment avec sa tête. Un petit soucis donc avec les tailles. En revanche je gère de mieux en mieux les ombres et là, c'est une bonne chose.

L'astuce pour faire une bonne ombre est de prendre la couleur qui doit ne pas être éclairée et de rajouter du noir.

Temps pris: 20mins

Capture.PNG




Hey ! J'éspère que cette série te plaîs ! N'hésite pas à me le dire en commentaire et aussi à me donner des conseils de rédaction, j'aime partager et apprendre des autres !

Tu peux aussi me suivre sur mes réseaux sociaux afin d'être informé de l'arrivé d'un nouvel article ou d'une nouvelle vidéo :


Sort:  

Sympa, j’avais pas fait attention à ton « Pixel art Day » c’est sympa bien que celui-ci est dans mes préférés. Après les gouts et les couleurs c’est propre a chacun ^^

Bonne continuation.

Merci ! Oui pour le moment c'est aussi mon préféré ou l'un de mes préférés :) Disons que je m'améliore !

Les couleurs sont au goût de chacun oui mais je pense qu'il faut tout de même savoir les manier.

Merci pour ton commentaire et bonne continuation à toi ! 🙋‍♂️

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63945.57
ETH 3135.76
USDT 1.00
SBD 4.00