Pixel Art | Day 12

in #fr6 years ago (edited)

Thème du jour: Minimap

Je pense n'avoir encore jamais autant galéré avec un pixel art. J'ai utilisé un modèle bien évidemment. Je pense que j'ai perdu beaucoup trop de temps sur le choix des couleurs. Je suis passé par beaucoup de phases. J'ai terminé par télécharger une palette flat design et l'importer directement dans le logiciel. Bien plus pratique.

Pour terminer sur une bonne note, on peut voir de nets progrès par rapport au day01 !

Temps pris: 2h

IMG_20180611_174345.jpg




Hey ! J'éspère que cette série te plaîs ! N'hésite pas à me le dire en commentaire et aussi à me donner des conseils de rédaction, j'aime partager et apprendre des autres !

Tu peux aussi me suivre sur mes réseaux sociaux afin d'être informé de l'arrivé d'un nouvel article ou d'une nouvelle vidéo :


Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.031
BTC 61372.29
ETH 2888.95
USDT 1.00
SBD 3.62