Pixel Art | Day 15

in #fr6 years ago

Thème du jour: Mount

Je ne vais pas avoir le temps de faire un pixel art aujourd'hui mais ceci ne signifie pas que je ne vais pas parler de pixel art ! En effet, je prend mon inspiration sur internet et sur les réseaux sociaux. Je voulais donc vous faire part d'un pixel art qui m'a grandement inspiré.

Toujours sur le thème mount, j'ai déniché ce pixel art sur le twitter de @MimicMango.

J'ai adoré son choix des couleurs et la manière dont le personnage est mis en valeur mais surtout les détails sans tout autant en faire de trop. Si vous vous intéressez au pixel art, @MimicMango est vraiment une personne à suivre. Il vous donnera de nombreuses idées !


IMG_20180614_144142.jpg




Hey ! J'éspère que cette série te plaîs ! N'hésite pas à me le dire en commentaire et aussi à me donner des conseils de rédaction, j'aime partager et apprendre des autres !

Tu peux aussi me suivre sur mes réseaux sociaux afin d'être informé de l'arrivé d'un nouvel article ou d'une nouvelle vidéo :


Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64485.37
ETH 3156.53
USDT 1.00
SBD 4.05