Je suis abstrait

in #fr6 years ago

Je suis abstrait parce que je me consume en paroles. Je suis abstrait parce que j’exige l’abstraction dans mon jeu. Je ne suis pas hermétique, ou je le serai peut-être, dans cette puissance créatrice de regarder le monde tous les jours comme s’il était une boule en feu. Les démunis jamais ne comprendront cette besogne de rédiger abstractions, plaisirs, explosions internes qui me revivifient. Je n’existe plus dans cette petite dimension de sourds. Je suis abstrait dans le domaine du son. Dans la prière de la parole. Comme si l’existence fatale qui me protège était communiée au-delà des constellations dans une fête d’abstractions. Je suis abstrait par nature et militance politique, ce que ne veut rien dire, ainsi comme rien ne dit être un agent social démuni, indigent et imbécile. J’ai abandonné les quotidiens fêtards, nuls et frivoles.

Je veux aimer avec la bouche les constellations solitaires des corps qui me gravitent. Et c’est pour ça que je suis abstrait. Je suis abstrait parce qu’il y a un monde d’étoiles avec des millions de signifiés et chacun d’eux produit des millions d’abstractions. Et chaque abstraction est un million de gestes où abstraitement je me consume comme dans les saveurs indicibles de toutes les abstractions de la parole avant d’être rédigée. Et déshabillée.

26653537_10214023963730601_1431483687_o.jpg
Photo José Lorvão

Sort:  

The @OriginalWorks bot has determined this post by @lfsarmento to be original material and upvoted it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Please note that this is a BETA version. Feel free to leave a reply if you feel this is an error to help improve accuracy.

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

Thank you for participating in #portraitphotography, the weekly selection will be released on Saturday.

You have earned 5.45 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.09
Server time: 19:04:08
Account Level: 0
Total XP: 46.05/100.00
Total Photos: 8
Total comments: 4
Total contest wins: 0
When you reach level 1 you will start receiving up to two daily upvotes

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Developed and sponsored by: @juliank

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.029
BTC 69447.18
ETH 3689.94
USDT 1.00
SBD 3.30