Gratitude challenge of @roxane Day 10 - Je reçois ce dont j'ai besoin au bon moment, oui !

in #fr6 years ago (edited)

Gratitude 10.png

Bonjour Steemit !

En ce moment, et enfin, j'ai l'impression depuis un bon moment dans ma vie d'être entendue et de recevoir ce dont j'ai besoin.

Cela fait un moment que je fais certaines démarches administratives qui étaient compliquées pour moi, car je n'avais pas un bon interlocuteur en face.

Hier j'ai été reçue par une nouvelle personne qui prend mon dossier en charge à ma demande, et comme par magie, les choses se mettent à bouger !

Un truc intéressant m'est arrivé. Je me suis rendue compte lors d'un cours au conservatoire que j'avais perdu un stylo. Pas grand chose mais j'étais embêtée sur le moment car je n'avais pas de quoi prendre des notes.. En rentrant hier soir, encore les pieds mouillés sous une pluie pas trop importante mais quand même... pluie, je faisais très attention de ne pas écraser les escargots en face du Bois de Vincennes. Dès qu'il pleut un peu ils sortent en ballade sur les trottoirs ou les clôtures des résidences en face du Bois. Et bien, j'ai trouvé un stylo de luxe sur le rebord en pierre d'une résidence, il était gentiment posé là, en compagnie des escargots en ballade.

J'ai aussi trouvé hier quelques euros en pièces par terre. Intéressant, ne trouvez-vous pas ?

D'une manière générale en ce moment je vis des choses très sympa dans le travail. Même si je suis débordée et fatiguée, j'en suis heureuse. Quelqu'un m'avait fait ici un commentaire du genre "entre la musique et la danse ta vie est remplie d'étoiles"... Ma pauvre, si tu savais ce que j'ai pris dans la tête ces dernières années. J'ai enchaîné une période de harcèlement moral importante et je relève la tête à peine depuis quelques mois.

Actuellement, je reçois un respect qui me semblait normal avant, et que j'avais un peu oublié, à force d'encaisser les coups à répétition.

C'est très réparateur et je suis reconnaissante de ces expériences qui arrivent à la fois avec des musiciens ou des danseurs. Je relève la tête et retrouve le plaisir d'être au piano.

Je suis aussi très soutenue par l'équipe administrative du Conservatoire de Paris où travaillent des gens formidables qui m'aident énormément dans mes différentes démarches.... à savoir récupérer de l'argent qui m'est du depuis des mois pour travail effectué depuis des mois. Toujours la croisade pour récupérer son du, mais il suffit de parler aux bonnes personnes :-) !

J'ai eu le plaisir d'un passer un super moment de discussion aujourd'hui avec une personne exceptionnelle au conservatoire. Une dame qui se démène avec force et discrétion pour offrir des formations artistiques de qualité au personnel du conservatoire. Elle cherche, elle monte les dossiers, elle nous écoute, elle nous finance... Dans la plus grande humilité et discrétion. Elle écrit aussi beaucoup et j'espère la voir arriver sur Steemit ! D'ores et déjà elle connaît le profil et le site de @roxane. A suivre :-)

Alors pour tout ça, bien de la gratitude.

Belle soirée, Steemians !

Ilina

Séparateur vierge.png
Footer Life in blue.png

Sort:  

Congratulations @lifeinblue! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the total payout received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard!


Participate in the SteemitBoard World Cup Contest!
Collect World Cup badges and win free SBD
Support the Gold Sponsors of the contest: @good-karma and @lukestokes


Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @lifeinblue! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 1 year!

Click here to view your Board

Do not miss the last post from @steemitboard:

Carnival Challenge - Collect badge and win 5 STEEM
Vote for @Steemitboard as a witness and get one more award and increased upvotes!

Congratulations @lifeinblue! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

Use your witness votes and get the Community Badge
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60986.03
ETH 2921.26
USDT 1.00
SBD 3.57