Gratitude challenge of @roxane Day 6 - Merci Maurane.

in #fr6 years ago (edited)

@lifeinblue (2).png

Aujourd'hui, je dis merci à une personne - Maurane.

Merci pour votre voix si grave, puissante, profonde, voilée qui m'a donné tant d'émotions.

Merci pour votre présence.

Merci pour votre force. Il y a des gens comme ça, on les croit inébranlables. Et un jour, quand ils ne sont plus là, on ne comprend pas.

Merci de me faire encore aujourd'hui redécouvrir la langue française et l'aimer encore plus. Tant de subtilités dans vos textes, tant de mots impossibles à traduire dans d'autres langues.

Merci pour vos notes teintées de blues.

Merci pour votre drôlerie et esprit fin.

Merci pour votre authenticité.

Merci Maurane d'avoir été là. Bon voyage...

Separateur vierge.png
Life in blue footer OK.png

Sort:  

Bel homage que tu fait a Maurane !

Elle m'a donné beaucoup de belles émotions aussi. J'ai bien pleuré depuis quelques jours....

Haaa... Maurane... Une petite femme de Bruxelles au grand coeur et à la voix si grave... Ca me rend triste de la réécouter, j'avais pas trop osé...

Oui... J'ai eu la chance de la croiser et de la voir en répétition... La grande classe. Vraiment une Dame. Je ne te le dis pas assez, mais merci de prendre le temps de passer par là. :-) Douce soirée

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60896.14
ETH 2915.81
USDT 1.00
SBD 3.55