Sort:  

Heyyyyy ! Olivier vient de me transmettre le nom du Thème qu'il a utilisé pour Comprendre-Steem : https://bootstrapious.com/p/creative-portfolio :) Si jamais ;-)
Ha j'aimerai aller en Bretagne by the way.... J'aime le vent, la mer, la nature... La Bretagne ça me dit bien :)

Merci Roxane et merci à ton amoureux. Ce thème est génial.
Si tu n'es pas allée en Bretagne, franchement n'hésite pas. Personnellement j'adore la Bretagne et les gens de cette région. <3

T'as raison @lifeinblue y'a que des gens bien en Bretagne 😋

je n'ai pas dit ça, hein ? :-) Le caractère des Bretons a mauvaise presse à tort, selon moi. Mais partout tu as des gens bien et un peu moins aussi :-)

Tu passes un coup de fil si jamais tu viens dans le coin, hein ?

@sebbbl Bien sur! :) 😎

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 59244.49
ETH 2977.21
USDT 1.00
SBD 3.77