You are viewing a single comment's thread from:

RE: @steemauvergne prend son envol

in #fr7 years ago

Ça m'a l'air vraiment bien! J’espère de tout cœur que je pourrais être parmi vous!
Au plaisir de vous lire...

Sort:  

Coucou @liiliiy j’espère vraiment que tu va pouvoir venir car nous allons passer un très bon moment !!!!
Au plaisir de te lire et de te rencontrer.

Coucou, et bien, je vais faire tout mon possible!
Merci de ton gentil commentaire.
Et au plaisir de se rencontrer ;)

Ouiiiii @liiliiy .... tout prend forme doucement...
Nous allons nous appliquer à mettre tout à plat et prendre les choses chronologiquement... essayer de ne rien laisser au hasard, et pour cela je crois que l'équipe est assez armée...
Et inexorablement, les fêtes approchants, nous seront pris ailleurs... tout ce qui sera en place maintenant sera déjà une bonne avancée pour nous.
Du coup on le prend à bras le corp et on y met du coeur....
Je vois que tu y mets toi aussi de l'engagement, tu suis cela de près, tu commentes, tu nous soutiens, TU VOTES...
Bravo et merci à toi...
;-) @yann0975

C'est génial! J'attends la suite du programme avec impatience!
Si je peux faire plus, ça serait avec un grand plaisir.
Bravo à Vous !
Au plaisir de vous lire.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70845.83
ETH 3807.68
USDT 1.00
SBD 3.42