Une nouvelle région à explorer...

in #fr6 years ago

778Mimikyu_Dream.png
Alola les ptits choux !

Me voilà arrivée dans la région de Steemit, une région inconnue du grand public il y a quelques semaines encore et qui suscite beaucoup de curiosité.
Afin de remplir correctement le but que je me suis donné, je vais me présenter un peu et vous expliquer ce que je compte faire ici.

Tout d'abord, vous pouvez m'appeler Lilice (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, on sais jamais), j'ai 28 ans et j'habite en France, dans l'Est plus précisément. Je suis une grande fan de manga, d'animes, de fantasy et de science fiction. Mon monde est imaginaire et cela me convient parfaitement pour échapper au stresse de la vie réelle et du travail (car oui, je travail).

Ne connaissant pas très bien le coin, je compte explorer un peu tout ce qui s'y passe, ce que l'on peut y faire avec l'aide d'amis comme DaliaAsTrue (présent dans la région) et poster des vidéos, notamment de nouvelles créations qui sont en cours de préparation, bien qu'avec un ordinateur moyenâgeux, filmer des parties de jeux vidéos soit un peu compliquer. (Plus encore quand on sait qu'il s'agit d'un pc portable bas de gamme)

Voilà voilà, et bien si vous souhaitez me poser d'avantage de questions, je suis toute ouïe, et sur ce, les ptits choux, je vous souhaite une excellente journée pleine de soleil !

Et pour ceux qui veulent me suivre, m'aider, etc....
► Mon Twitter : https://twitter.com/@LilicePoke
► Gagnez des Bitcoin : https://getcryptotab.com/253883
► Arrondissez vos fins de mois : https://minergate.com/a/58864f559bf5c4b33924f2e4

pokemon_love_by_kijokatomaru-d4oew5h.jpg

Sort:  

Bienvenue dans la communauté Steem.
Au plaisir de lire tes posts.

Merci :) J'espère pouvoir faire des choses intéressantes également ^^

Merci mon cochon ♥

Salut et bienvenue sur Steemit
Pour être mieux vue et accueillit, tu peux rajouter le tag #introductyourself.

Bon bah j'ai pas envie de faire comme tout le monde et donc je vais pas te souhaiter la bienvenue :D

Lance toi dans cette grande aventure et parcours avec nous le (magnifique !) monde de Steemit.

J'espère que ton histoire sera riche de péripéties et autres rebondissements !

Au plaisir de te lire et à bientôt ;-)

Bienvenue sur steemit 🙂

bienvenue et comme dit il faut mettre le #introduceyourself ;)

Bienvenue dans cette grande aventure. La communauté fr est top. Tu vas forcément te plaire!

Enchantée, nous arrivons la même semaine bonne continuations à toi !

Bonjour @lilice ! Et sois la bienvenu sur Steemit !
J'espère que je vais découvrir sur le manga monde dont tu as l'air fan ! A bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 63851.10
ETH 3059.36
USDT 1.00
SBD 3.85