300 fans ! - Merci / Thank you!

in #fr6 years ago

Bon matin!

Juste un petit message ce matin, pour vous dire merci!

Je suis peut être de l'ancienne école, mais je ne voulais pas avoir des followers par des concours ou des faux followers. Je voulais des vrais!! :) Alors, petit à petit, tranquillement plusieurs ont commencé à me suivre. Alors, merci!

Je sais que plusieurs me comprendrons, car quand tu débutes sur Steemit, ce n'est pas facile d'avoir des commentaires ou des votes. Alors, voilà pourquoi je suis très contente ce matin d'avoir maintenant 300 followers!! Thank!!

Merci aux followers des cryptos!

300.jpg

Au plaisir,

Lily31

Sort:  

Félicitations

Merci!! Quand, j'ai lancé ce post, je suis tombée à 299 fans! Je me suis dit : Zut!!! :) heheh mais, je suis quand même heureuse!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60947.53
ETH 2913.40
USDT 1.00
SBD 3.56