HODL YOUR WATCH - Une montre connectée au blockchain

in #fr6 years ago

J’ai été conquise avec le slogan « HOLD your watch ». Quelle originalité! J’avoue que j’adore les nouveaux gadgets, j’aime aussi l’innovation et les technologies! Voilà que c’est au tour des montres de vouloir se connecter au blockchain. C’est La maison Gychiani et la société Cryptolex feront une montre suisse liée dans la blockchain. Chaque montre aura sa propre adresse blockchain inscrite sur le cadran.

Le nom de la montre : La MasterBlock

Lien : https://www.masterblock.ch/index_live.php

En plus, chaque pièce MASTERBLOCK possède un secret qui est une énigme cryptographique. Le réseau des détenteurs privilégiés du MASTERBLOCK aura le pouvoir de découvrir: le "Grand Secret du MASTERBLOCK". Pour cela, au moins 51% des titulaires de MASTERBLOCK devront organiser et créer un réseau de partage afin de collecter le maximum d'indices pour briser le "MASTERBLOCK Grand Secret". Je suis conquise!!!

HoldWatch copy.jpg

• 2010 montres seront produites
• Chaque MasterBlock aura sa propre adresse Blockchain
• Chaque étape de production MasterBlock sera inscrite dans la Blockchain, permettant de connaître l'historique de la montre
• Chaque MasterBlock est lié au précédent MasterBlock qui vise à créer la chaîne.
• La forme MasterBlock représente X pour XBT
• Les montres 2008 auront un prix de départ de $16 500 USD
• Finalement, chaque MasterBlock cache un secret, la chaîne MasterBlock vous donnera la réponse.

J’aimerais bien posséder cette montre de luxe unique!

Au plaisir,

-Lily31
@Lily31

Sort:  

Wow!! C'est une belle innovation! Cette montre est vraiment cool!

Un peu trop cher pour moi ;-) Mais sinon c'est vraiment cool !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60682.45
ETH 2903.00
USDT 1.00
SBD 3.54